Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking européen
scrapbooking européen
Publicité
scrapbooking européen
Archives
8 juin 2009

La Bretagne

Pour noël, mes enfants nous ont offert à Laurent et moi comme cadeau, un weekend dans un hôtel avec repas et massage. Dates et destination à notre convenance. Nous avons choisi d'aller en Bretagne pendant le weekend de l'ascension.Voici quelques souvenirs "scrapés".
Tout d'abord voici le seul matériel dont je me sois servie pour créer ces pages, ainsi que quelques photos.

IMGP3333 IMGP3334

Premier jour, piscine, massage...

IMGP3351

Hammam et restaurant.

IMGP3357

2éme jour, le matin, visite des Menhirs à Carnac.

 IMGP3352 IMGP3354

L'après midi, nous avons été visiter les bords de plage.

Nous avons pu gouter quelques huitres charnues et absolument délicieuses.

Et attraper un bon coup de soleil.

IMGP3346 IMGP3348

                                     IMGP3345


Le soir nous avons été manger chez des amis Bretons qui nous ont reçus comme des princes.
Dommage, pas de photos.
Merci Patrice et Kty.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadine, <br /> Pour répondre à ta question sue les feutres biseautés, je les achète chez mon animatrice AZZA mais tu peux aussi en trouver sur Intermet.<br /> A bientôt<br /> Sabrina
T
Agréables souvenirs joliment mis en valeur. Bises.
Publicité